Du 9 Septembre au 11 Septembre s’est déroulé la Convention Fashion Dolls à Madrid à l’Hôtel Gran Colon avec comme Thème : BOLLYWOOD.
Le Vendredi Soir, Cocktail ; Boissons et petits fours et des cadeaux à profusion ! Une superbe ambiance, tout le monde était sympa.
Le concours avec le défilé des costumes de Barbie avec les poupées.
Le Samedi midi, cocktail avec Sabastian Atelier qui montrait et expliquait ses dernières créations, tout cela accompagné de petits fours et boissons et un cadeau chacun !
Le Samedi soir, la grande soirée Bollywood avec une salle somptueusement décorée, un repas savoureux et des cadeaux comme si c’était Noël, une ambiance du tonnerre avec des personnes adorables, se terminant par la danse !.
Merci encore à Monica et son équipe…

 

 

De la collection « Soie et dentelle ».

 Spécialement créée pour la vente de charité du Madrid fashion Doll Show 2014

rosaMFDS 01

 

 

Huit beautés de Christopher Stoeckel

L’Artiste Christopher Stoeckel a rhabillé huit poupées Fashion Royalty pour modéliser ses exquises créations OOAK, inspirés par le milieu du siècle de la mode haute couture, photographiée pour le dernier numéro du magazine Haute Doll par Michael Williams dans un luxueux salon grandiose de la conception du photographe. Poupées Fashion Royalty par Jason Wu, Integrity Toys.

 

Poupée de Bob Mackie « Gold Label » Model Muse – Collection 2012 brazilianbanana